Centre de renouvellement et de mise à jour

Vous êtes un professionnel Demande de devis >
Entrez votre clé de licence ou
connectez-vous à votre compte central
1, 2, 3 c'est parti !
  • 1. Connectez-vous
    à votre compte
  • 2. Choisissez
    votre produit
  • 3. Renouveler
    votre produit
Connectez-vous à votre compte
et renouvelez votre produit
Entrez votre clé de licence
et renouvelez votre produit
Merci de renseigner votre clé de licence
Sélectionnez votre version de Bitdefender :
  • 1 Cliquez en bas à droite de votre écran sur l’icône en forme de triangle afin d’afficher les icônes cachées.
  • 2 Double cliquez ensuite sur le carré avec le « B » rouge correspondant
    à l’icône de Bitdefender.
  • 3 Une fois la fenêtre de Bitdefender ouverte, le nom de la version apparaît en haut de la fenêtre Bitdefender.
    Exemple : « Bitdefender TOTAL SECURITY 2016 ».
  • 4 Vous connaissez maintenant votre version de Bitdefender.
    Cliquez ici pour vous connecter à votre compte Bitdefender Central
explication en vidéo
  • 1 Fermez toutes les fenêtres avant de commencer.
  • 2 Cliquez en bas à droite de votre écran sur l’icône en forme de triangle afin d’afficher les icônes cachées.
  • 3 Double cliquez ensuite sur le carré avec le « B » rouge correspondant à l’icône de Bitdefender.
  • 4 Une fois la fenêtre de Bitdefender ouverte, cliquez sur l’icône en forme de personne en haut à droite
  • 5 Sélectionnez ensuite compte.
  • 6 Une fenêtre va alors s’ouvrir et afficher les informations de votre compte, dont votre email qui sert d’identifiant de connexion.
  • 2 Une nouvelle fenêtre vous invitant à renseigner votre adresse email va s’ouvrir.
  • 3 Renseignez votre adresse email et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié »
  • 4 Allez sur votre boîte aux lettres associée à cet email, vous devriez avoir reçu un email de Bitdefender vous demandant de changer votre mot passe.
  • 5 Cliquez sur le bouton « Changer de mot de passe »
  • 6 Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir vous demandant de renseigner votre email et votre nouveau mot de passe
  • 7 Cliquez ensuite sur Réinitialiser le mot de passe pour que le changement soit pris en compte.
  • 8 Votre mot de passe est maintenant changé, vous pouvez vous connecter à votre compte
    (lien sur « Connecter à votre compte » qui pointe vers le bouton « Connexion à votre compte »).
Qu’est ce qu’une clé de licence ?

Il s’agit du code qui vous est remis lors de l’achat de votre antivirus. Composé d’une série de chiffres et / ou de lettres compris entre 7 et 20 caractères, il est unique et personnel et vous permet d’activer votre abonnement.

Lorsque vous renouvelez votre abonnement, vous obtenez une nouvelle clé de licence, en échange de l’ancienne.

Où trouver votre clé de licence :

Ouvrez le panneau Bitdefender et cliquez sur le bouton “S'enregistrer”.


							Ouvrez le panneau Bitdefender et cliquez sur le bouton “S'enregistrer”.

la deuxième fenêtre vous informera de votre clé de licence ainsi que des jours restants.


							la deuxième fenêtre vous informera de votre clé de licence ainsi que des jours restants.

Où trouver votre clé de licence en vidéo

Qu’est-ce qu’un numéro de licence ?

Le numéro de licence est votre code personnel, il est unique, il n’en existe qu’un seul. Gardez-le précieusement, il représente vos droits d’abonnement.

Quelle est la différence entre un numéro de licence, un code d’activation et une clé d’installation ?

Ces termes désignent strictement la même chose, à savoir une clé (chaine de caractères) qui vous a été fournie lors de votre achat de Bitdefender. Le terme a juste évolué en fonction des versions.

Pourquoi dois-je renouveler ma licence?

Lorsque votre licence a expiré, votre produit Bitdefender est désactivé et ne vous protège donc plus contre les menaces pouvant cibler votre PC, que ce soit lors de votre navigation sur internet, lors de la réception de mails, lors de l’entrée d’une clé USB ou toute autre activité. Le renouvellement de la licence vous permettra de réactiver la protection, de profiter de toutes les mises à jour (y compris vers une éventuelle nouvelle version de la solution) et de continuer à accéder à nos services d’assistance technique en cas de besoin.

Quand dois-je renouveler ma licence ?

Nous vous conseillons de la renouveler dès que vous recevez les premières alertes de Bitdefender, soit par e-mail, soit directement par l’interface. Ainsi, vous conserverez votre ordinateur protégé sans aucune discontinuité.

Qu’est ce qu’une clé de licence ?

Il s’agit du code qui vous est remis lors de l’achat de votre antivirus. Composé d’une série de chiffres et / ou de lettres compris entre 7 et 20 caractères, il est unique et personnel et vous permet d’activer votre abonnement.

Lorsque vous renouvelez votre abonnement, vous obtenez une nouvelle clé de licence, en échange de l’ancienne.

Où trouver votre clé de licence :

Ouvrez le panneau Bitdefender et cliquez sur le bouton “S'enregistrer”.


							Ouvrez le panneau Bitdefender et cliquez sur le bouton “S'enregistrer”.

la deuxième fenêtre vous informera de votre clé de licence ainsi que des jours restants.


							la deuxième fenêtre vous informera de votre clé de licence ainsi que des jours restants.

Où trouver votre clé de licence en vidéo

Qu’est-ce qu’un numéro de licence ?

Le numéro de licence est votre code personnel, il est unique, il n’en existe qu’un seul. Gardez-le précieusement, il représente vos droits d’abonnement.

Quelle est la différence entre un numéro de licence, un code d’activation et une clé d’installation ?

Ces termes désignent strictement la même chose, à savoir une clé (chaine de caractères) qui vous a été fournie lors de votre achat de Bitdefender. Le terme a juste évolué en fonction des versions.

Pourquoi dois-je renouveler ma licence?

Lorsque votre licence a expiré, votre produit Bitdefender est désactivé et ne vous protège donc plus contre les menaces pouvant cibler votre PC, que ce soit lors de votre navigation sur internet, lors de la réception de mails, lors de l’entrée d’une clé USB ou toute autre activité. Le renouvellement de la licence vous permettra de réactiver la protection, de profiter de toutes les mises à jour (y compris vers une éventuelle nouvelle version de la solution) et de continuer à accéder à nos services d’assistance technique en cas de besoin.

Quand dois-je renouveler ma licence ?

Nous vous conseillons de la renouveler dès que vous recevez les premières alertes de Bitdefender, soit par e-mail, soit directement par l’interface. Ainsi, vous conserverez votre ordinateur protégé sans aucune discontinuité.

Qu’est ce qu’une clé de licence ?

Il s’agit du code qui vous est remis lors de l’achat de votre antivirus. Composé d’une série de chiffres et / ou de lettres compris entre 7 et 20 caractères, il est unique et personnel et vous permet d’activer votre abonnement.

Lorsque vous renouvelez votre abonnement, vous obtenez une nouvelle clé de licence, en échange de l’ancienne.

Où trouver votre clé de licence :

Ouvrez le panneau Bitdefender et cliquez sur le bouton “S'enregistrer”.


							Ouvrez le panneau Bitdefender et cliquez sur le bouton “S'enregistrer”.

la deuxième fenêtre vous informera de votre clé de licence ainsi que des jours restants.


							la deuxième fenêtre vous informera de votre clé de licence ainsi que des jours restants.

Où trouver votre clé de licence en vidéo

Qu’est-ce qu’un numéro de licence ?

Le numéro de licence est votre code personnel, il est unique, il n’en existe qu’un seul. Gardez-le précieusement, il représente vos droits d’abonnement.

Quelle est la différence entre un numéro de licence, un code d’activation et une clé d’installation ?

Ces termes désignent strictement la même chose, à savoir une clé (chaine de caractères) qui vous a été fournie lors de votre achat de Bitdefender. Le terme a juste évolué en fonction des versions.

Pourquoi dois-je renouveler ma licence?

Lorsque votre licence a expiré, votre produit Bitdefender est désactivé et ne vous protège donc plus contre les menaces pouvant cibler votre PC, que ce soit lors de votre navigation sur internet, lors de la réception de mails, lors de l’entrée d’une clé USB ou toute autre activité. Le renouvellement de la licence vous permettra de réactiver la protection, de profiter de toutes les mises à jour (y compris vers une éventuelle nouvelle version de la solution) et de continuer à accéder à nos services d’assistance technique en cas de besoin.

Quand dois-je renouveler ma licence ?

Nous vous conseillons de la renouveler dès que vous recevez les premières alertes de Bitdefender, soit par e-mail, soit directement par l’interface. Ainsi, vous conserverez votre ordinateur protégé sans aucune discontinuité.

Qu’est ce qu’une clé de licence ?

Il s’agit du code qui vous est remis lors de l’achat de votre antivirus. Composé d’une série de chiffres et / ou de lettres compris entre 7 et 20 caractères, il est unique et personnel et vous permet d’activer votre abonnement.

Lorsque vous renouvelez votre abonnement, vous obtenez une nouvelle clé de licence, en échange de l’ancienne.

Où trouver votre clé de licence :

Ouvrez le panneau Bitdefender et cliquez sur le bouton “S'enregistrer”.


							Ouvrez le panneau Bitdefender et cliquez sur le bouton “S'enregistrer”.

la deuxième fenêtre vous informera de votre clé de licence ainsi que des jours restants.


							la deuxième fenêtre vous informera de votre clé de licence ainsi que des jours restants.

Où trouver votre clé de licence en vidéo

Qu’est-ce qu’un numéro de licence ?

Le numéro de licence est votre code personnel, il est unique, il n’en existe qu’un seul. Gardez-le précieusement, il représente vos droits d’abonnement.

Quelle est la différence entre un numéro de licence, un code d’activation et une clé d’installation ?

Ces termes désignent strictement la même chose, à savoir une clé (chaine de caractères) qui vous a été fournie lors de votre achat de Bitdefender. Le terme a juste évolué en fonction des versions.

Pourquoi dois-je renouveler ma licence?

Lorsque votre licence a expiré, votre produit Bitdefender est désactivé et ne vous protège donc plus contre les menaces pouvant cibler votre PC, que ce soit lors de votre navigation sur internet, lors de la réception de mails, lors de l’entrée d’une clé USB ou toute autre activité. Le renouvellement de la licence vous permettra de réactiver la protection, de profiter de toutes les mises à jour (y compris vers une éventuelle nouvelle version de la solution) et de continuer à accéder à nos services d’assistance technique en cas de besoin.

Quand dois-je renouveler ma licence ?

Nous vous conseillons de la renouveler dès que vous recevez les premières alertes de Bitdefender, soit par e-mail, soit directement par l’interface. Ainsi, vous conserverez votre ordinateur protégé sans aucune discontinuité.

Qu’est ce qu’une clé de licence ?

Il s’agit du code qui vous est remis lors de l’achat de votre antivirus. Composé d’une série de chiffres et / ou de lettres compris entre 7 et 20 caractères, il est unique et personnel et vous permet d’activer votre abonnement.

Lorsque vous renouvelez votre abonnement, vous obtenez une nouvelle clé de licence, en échange de l’ancienne.

Aide à l'achat
01 777 00 541
du lundi au vendredi de 10h à 13h
et de 14h30 à 19h

Pour toute autre version du logiciel Bitdefender
veuillez contacter notre service clientèle au : 01 777 00 541